Divinatoire, Modèles de tirage, Oracle, Psychologique, Tarot

Modèles de tirage de tarot amour

modele de tirage sentimental

Qui ne se pose pas de questions sur sa situation sentimentale ? Allez, avouez-le, ce sujet vous intéresse hautement, non ? Comme tout le monde d’ailleurs ! Mais quels modèles de tirage de tarot amour utiliser afin d’avoir toutes les réponses à vos questions ou à celles de vos consultants ?

Il existe de nombreuses méthodes de tirages. Je vous ai fait une petite compilation de mes préférées et qui couvrent aussi bien, les couples que les célibataires.

Outre les questions classiques Love, on peut aussi varier (les plaisirs) avec des thèmes du style :

  • Que ne m’a-t-il jamais dit ?
  • M’a-t-il oublié ?
  • Puis-je faire confiance à cet homme / à cette femme ?
  • Qu’aime-t-il chez moi ?
  • Quelles sont ses intentions vis à vis de moi?

Alors sors tes plus beaux tarots et oracles LOVE & AMOUR et on est parti !


En préambule, on pourrait déjà distinguer le tirage amour divinatoire du type :

  • Mon ex va-t-il/elle revenir ?
  • Vais-je bientôt trouver l’amour ?
  • Est-ce que je peux lui faire confiance ?
  • Sommes-nous faits l’un pour l’autre ?
  • Va-t-on se marier bientôt ?

Et le tirage sentimental à visé psychologique du type :

  • Comment choisir entre Marc et Laurent ?
  • Comment trouver l’amour ?
  • Est-ce que je suis prêt(e) à construire une relation sentimentale ?
  • Suis-je prêt(e) à rencontrer quelqu’un ?
  • Comment puis-je séduire un homme / une femme ?

Souvent la frontière entre les 2 n’est pas forcément évidente ni bien délimitée mais l’important est de bien poser la question, de bien structurer son tirage avec des emplacements de cartes clairs de manière à avoir les réponses les plus pertinentes possibles.

Célibataires, couple, triangulaire, crush, âme soeur….. Kesako ?

Je pense aussi que c’est important de parler de la notion de célibataire, couple, triangulaire, crush, âme soeur, flamme jumelle, notre autre…..

Il est difficile de bien nommer parfois et définir précisément les énergies en présence dans le tirage. Par contre, elle sont bien là. Par exemple, dans un tirage à visée divinatoire, on sent la présence d’énergie autre que le/la consultant(e) ou plusieurs (cas des triangulaires par exemple ou d’une personne tierce qui arrive dans le futur).

Parfois, la personne est célibataire « sur le papier » mais on sent l’énergie d’une autre personne : quand on interroge un peu le / la consultante, il/elle pense toujours à son ex. L’énergie de la personne dans le cœur est bien là même si vous êtes séparé(e), célibataire.

Idem, pour les énergies masculines / féminines. On peut très bien être avec un homme en couple et dans un tirage, sort des énergies féminine. L’homme pourra très bien avoir une autre femme dans le cœur, mais cela peut aussi le représenter lui si sa nature / son énergie est plutôt yin. Par exemple, on peut voir l’énergie tierce féminine qui peut venir perturber la relation, et en fait c’est la mère de l’homme qui plane et « est source de difficultés » dans le couple.

Ces archétypes, ces modèles, nous aident à caractériser les relations, mais on est plus sur de notions d’énergies.

Modèles de tirages amour | Célibataires

Modèles de tirages amour | Couple

Si ça vous dit d’essayer ces tirages et de les partager sur instagram ! Utilisez le hashtag #audela_des_etoiles en le partageant afin que je regarde votre tirage.

Et vous, quels sont vos tirages sentimentales favoris ?????

Conseils de tarot & oracle LOVE

Bon c’est bien d’avoir des modèles de tirages, alors maintenant on se checke les chouchous tarot et oracle pour le love. J’ai sollicité vos recommandations sur instagram et vous remercie de m’avoir partagé vos pépites, que je partage donc à mon tour à la communauté!

Tarots

Les tarots que j’utilise : le Muse tarot et Histoire de sorcières

Mes chouchous pour les tirages amoureux, bien sûr le Muse Tarot, une valeur sûre car les cartes sont très visuelles et expressives et les couleurs vont bien avec le relationnel je trouve. Ça reste un avis perso ça, la représentation de l’amour visuelle et colorée !

Et bien sûr le tarot Histoire de sorcières de chez Arcana Sacra , créé par Deborah Blake

Ceux que l’on m’a recommandé : le Modern love tarot et le Star spinner tarot

Oracles

Les oracles que j’utilise : oracle de la triade, Oracle des Haïkus, les anges de l’amour

Ceux que l’on m’a recommandé : le Love shadow oracle par Hyena, l’Oracle des médéores (je sens que je vais l’acheter car je vois cet oracle partout en ce moment !!!!!) et l’Oracle des miroirs

Alors maintenant, à vous la parole !!!!!

Dites nous vos tirages préférés pour tout savoir sur la vie amoureuse et vos tarot / oracle de prédilection.

Vous avez besoin de faire le point sur votre vie amoureuse et souhaitez un éclairage pour vous aider à y voir plus clair ? Je propose des guidances personnalisées pour vous accompagner sur le chemin de votre vie sentimentale.

2 commentaires

  1. Ludivine a dit :

    Aaaaah le love shadow oracle 😍 j’ai absolument tous les jeux que Hyena a crée. J’adore son travail. Merciiiii beaucoup pour tous ces exemples de tirage 🤩

    1. Hey merci Ludivine pour ton retour ! Avec plaisir pour les tirages j’en ai encore d’autres sur le sujet. Je ferai peut être un article n°2 avec. Le sujet love est sans limite ! Y a dire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *